organisation des prédators organisation des prédators Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Regroupement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Interne -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barry
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Je lance ce sujet car je pense que par la suite on pourrais peut etre colloniser dans un secteur pour qu on soit regrouper ca faciliteras notre commerce entre alliance et les attaques grouper en cas de guerre.

J avais fait ca dans l uni 35 avec mon alliance et on ne se faisais pas souvent attaquer car il se mefiais des represailles d alliance enfin voila apres je propose et vous dites ce que vous en pensez on est pas obliger de faire ca.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromli
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

ce serai une bonne idée je trouve que tu a raison

Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Ouai c'est une trés trés bonne idee sa faut se mettre d'accord sur le secteur a coloniser

Barry
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:25 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

oui dans le 35 on s etais mis dans la 7 eme galaxie mais ca fais peut etre un  peu loin la

gromli
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

par contre il faut un vaisseau de colo ou on déménage avec la principale

Barry
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

non on fait avec vaisseaux de colonisation enfin pour ma part je demenage pas ma planete pas envie de payer pour un jeu gratuit ^^ Mr. Green

Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Ouai moi pareil je vais faire les pre requis pour l'astro

Barry
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

pour ma part je viens d envoyer un vaisseaux de colo a coter de chez moi pour l instant faudras qu on se mettent d accord sur une pos ou se rejoindre et faudrais prevenir ceux qui ne sont pas sur le forum

Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

ok pas de probleme moi en attendant j'essai de booster un peu mes mines

gromli
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

moi il faut déjà que je débloque l’astrophysique

Opie
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

G 7 , G8 ,  G9
ca me dit rien perso
car tout l'uni va être concentré entre la G1 a la G5 donc si on colonise G7 ( personne ne va nous attaqué ) mais on aura rien a Rc

Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Il faut juste faire une seul colo dans la galaxie G7 après il faut colo un peu partout je pense.

Opie
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Oui je sais
mais je parle par rapport a notre Regroupement

Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Ouai t'inquiete je te suis bien faut se concerner ensemble pour voir si on regroupe en G5 G4 G3 qui sont des galaxies très fréquentés.

Opie
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

pas de Probleme
je pense la 2 Eme Colo sera avec Vous
la premiere je la garde a coté de ma Pm ( Interception Rapide ) comme sur Leo la
un Gars egaré ( surement un ami aux Hyp attaque mes colos , malgré que j'ai rien dessus Very Happy )
il fait un Voyage de la G3 pour 1k Deut Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Regroupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Interne -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation