organisation des prédators organisation des prédators Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Un traitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le chacal

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Un traitre Répondre en citant

Bonjours a vous, je fais un peu le chacal d'ou mon pseudo mais je trouve ca déshonorable que des gens avec une alliance postule chez d'autre ally sans quitté la premiere, vous aller tout de suite comprendreDe:  bapt43 [1:382:6]
A:  *****
Objet:  RE:RE:(sans objet)
Date:  12.04.2012 22:54:22

effacer
    répondre
    signaler

Mais je sui d' un iPod et sa m afiche pas normalement quand je vais sur les fofo mais si je pose la candidature normal sa va ou faut absolument sur le fofo?

***** 12.04.2012 22:51:22

Pose ta candidature sur le forum Wink

bapt43 12.04.2012 22:38:16

Slt je recherche une Ali peu tu me donner le nonm du fondateur stp

Voici un extrait de la converse iG avec un de dos joueurs, sur ce bonne continuation a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation