organisation des prédators organisation des prédators Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Interne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromli
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

présenter vous ici en quelque ligne ou mots c'est vous qui voyer

je vais commencer

je m'appelle Steeve
21 ans
j'habite dans l'Yonne prés d'Auxerre (se prononce aucerre )
mes passe temp sont les jeux de gestion stratégie en temps réelle comme ogame, les mangas la lecture de roman aussi, le sport j'en fais pas beaucoup et je ne m'intéresse pas au foot je regarde juste la classement pour savoir ou en est l'aja et autre club

ce que j'aime je sais pas trop lol manger dormir comme tout le monde et les katana (sabre japonais je les trouve beau ) Mr. Green
ce que j'aime pas moi lol non juste je m’énerve contre moi-même parfois et je pourrai dire le manque d'honneur ou de reconnaissance plutôt
(je suis pas chiant dans ce que je n'aime pas)

il est vrai que je suis simple on m'attaque je suis pas rancunier mais j'oublie pas (clin d’œil a monsieur Arrault prof de patoche en bep) sinon je suis cool  Cool

j'ai fais long pas besoin d'en faire autant je me suis enflammer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annihilator
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi c'est Annihilator inGame et kevin Irl
23ans bientôt papa
j'habite dans l'Eure 27 prêt d 'Evreux
ma passion est l astronomie et l'astrophotographie
1m83 110kg pas que de graisse bien sur
j'adore Ogame ça me.détend.
Voilà à vous les studio

slash51
Membre de l'O-PRED

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hello moi c'est slash51 pour slash d'une part ( guitariste emblématique des guns n roses )
et 51 comme la marne ( perdue dans le nord est pas très loin de gromli lol )

irl j'ai 26 ans, je m'appelle Jonathan et vis a Chalons en champagne 
j'ai une petite file de 5 mois
je joue au foot depuis tout petit et je suis fan de musique underground ( les extrêmes comme métal en tout genre, punk....mais aussi reaggae...et aussi son de rave party... même rave party qui a occupé quelques  8 années de ma jeunesse un peu loufoque Laughing )

j'avais pas joué a ogame depuis uni 26 ou j'etais près du top50, que de changement!!
voila au suivant les collègues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des prédators Index du Forum -> O-PRED Interne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation